GOLF IFRANE


Un golf de 18 trous à Ifrane

L’ONCF édifie un golf de 18 trous à Ifrane, la perle du tourisme de montagne au Maroc. Situé à 10 km au sud de la ville, le projet est en cours d’édification sur 120 hectares. Il comprendra notamment un club house, un atelier et des surfaces de jeu et d’entraînement.
Cet ouvrage, le premier dans le Moyen-Atlas sera doté, de villas, d’appartements et d’équipements communs de loisirs. L’ONCF est également propriétaire à Ifrane de l’hôtel Michlifen, un 5 étoiles qui sera doté prochainement d’un casino.

Le Michlifen Golf & Country Club

L’ONCF adopte le projet de réalisation d’un parcours de golf de 18 trous dans la perle des montagnes du Maroc, la ville d’Ifrane.
Le parcours portera le nom du «Michlifen Golf & Country Club». Il est actuellement en cours d’aménagement par la firme «Nicklaus Design Golf Course» de renommée internationale.
Les golfeurs marocains et étrangers attendent avec impatience l’ouverture du Michlifen Golf & Country Club qui leur procurera des conditions très favorables pour la pratique de ce sport : un climat montagnard ainsi qu’un cadre verdoyant époustouflant.