Ifrane : Inauguré par SAR le Prince Moulay Rachid, le « Michlifen Golf » s’ouvre aux jeunes de la région


Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a procédé, ce lundi 1er octobre à Ifrane, à l’inauguration du ‘’Michlifen Golf and Country Club’’, aménagé sur une superficie globale de 100 ha.

 

Après avoir coupé le ruban inaugural, Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a effectué une visite au club house du ‘’Michlifen Golf and Country Club’’. Ce club house comprend, entre autres, un Proshop, une bibliothèque et un restaurant.

Par la suite, SAR le Prince Moulay Rachid a visité les autres composantes du club, dont l’académie de golf (Studios de putting, fitting et coaching), l’espace practice, le putting green d’entrainement et le trou signature au départ n°9.

« Son Altesse royale le Prince Moulay Rachid qui est notre président tient absolument à ce que les jeunes de tout milieu puissent participer à ce golf. Donc l’objet de cette Académie c’est d’être ouverte à tous les jeunes de la région. Nous avons des entraineurs qui supervisent les entrainements  et à partir de ce stade, ils peuvent détecter les champions en herbe », souligné Mustapha Zine, président délégué de la Fédération Marocaine Royale du Golf.