Bars et pubs


Vous êtes à la recherche d’un bar cosy pour prendre un verre entre copines ou un lounge chic pour un afterwork ? Choisissez votre adresse pour faire la fête en seulement quelques clics parmi notre sélection nightlife.

La Mezzanine

Le restaurant La Mezzanine est sans aucun doute l’incontournable lieu de rendez vous de tous les fassis branchés.
Ambiance lounge très animée, musique electro tendance, décoration au design moderne, d’excellents cocktails et tapas, cuisine fusion raffinée, terrasse avec vue panoramique sur les magnifiques jardins du Jnan Sbil… A la Mezzanine, que ce soit pour déjeuner, diner ou simplement boire un verre, tout est fait pour que vous passiez des moments d’exception, dans une atmosphère cosy et décontractée.

F Lounge

Le F Lounge à Fes est plutôt atypique par rapport aux autres restaurants de la mythique ville impériale mais possède tout les atouts nécessaires pour passer une agréable soirée. Dans un décor aux lumières tamisés sobre et élégant, vous aurez surement du plaisir à déguster les briouattes de poissons, accompagnés d’un bon milkshake avec une sélection de musique d’ambiance. Voila une adresse où vous vous sentirez bien à deux ou à plusieurs.

Restaurant Andalous

L’Andalous est un restaurant qui vous convie à un mélange d’ambiances et saveurs orientales et occidentales. Il comprend deux étages, le restaurant et le lounge où vous pouvez siroter un verre dans une ambiance décontractée et musicale avec DJ et danseuses orientales.